• BONBONNIERE EN FORME DE BAVOIR

    Voici un petit bavoir au crochet pour réaliser des bonbonnières pour les dragées du baptême de la petite filleule à ma fille. N'ayant pas trouver de modèle, j'ai du réaliser le modèle. Il faut que j' en réalise une quinzaine ... Je vous montrerais la bonbonnière finie !
    Avec une plus belle photo, aussi ...

  • Commentaires

    1
    laweth
    Lundi 25 Mai 2009 à 10:45
    merci pour vos compliments

    amicalement

    JEanna
    2
    Jeanna Profil de Jeanna
    Mardi 26 Mai 2009 à 11:25
    merci pour vos compliments

    amicalement

    JEanna
    3
    bibi
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:51
    superbe réalisation serait il possible d'avoir les explications
    merci d'avance
    4
    Jeanna Profil de Jeanna
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:17
    merci de me donner ton adresse
    5
    labellevie
    Vendredi 23 Avril 2010 à 14:57
    bonjour
    je trouve cette réalisation superbe et j'aimerais bien avoir les explications car je voudrais faire ce modèle pour le baptême du bébé de ma fille
    6
    Jeanna Profil de Jeanna
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:12
    je veux bien mais indiquer moi votre adresse merci
    7
    labellevie
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:52
    je vous remercie de bien vouloir me donner les explications des petits bavoirs
    mon adresse mail est labellevie44@hotmail.com
    encore une fois, c'est une superbe réalisation.
    8
    Jeanna Profil de Jeanna
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:44
    9
    Jeanna Profil de Jeanna
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:04
    je ne sais pas mais ton adrsse mail ne marche pas?
    10
    labellevie
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:14
    Pourtant c'est mon adresse mail mais je peux t'en donner une autre motcarol1O30@hotmail.com
    merci d'avoir essayer de me donner les explications j'aimerais tant pouvoir confectionner c'est magnifique bonbonnière pour ma fille
    11
    Jeanna Profil de Jeanna
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:28
    j essaie cette adresse
    12
    laetitia
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:43
    bonjour, je viens de voir votre modele de bavoir au crochet est ce qu'il serait possible d'avoir les explications
    je vous donne mon adresse mail
    oli.lae@hotmail.fr
    je vous remercie
    laetitia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :